Secret x RPG Index du Forum

Secret x RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Negative Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret x RPG Index du Forum -> Partie Flood ♥ -> Fanfictions & Fictions -> Fanfictions & Fictions Fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
96Neko
Neko

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:22    Sujet du message: Negative Love Répondre en citant

Negative Love

La jeune fille marchait son parapluie en main, laissant ses trace dans la neige, elle était grande , ses cheveux étaient rose et détacher il s’envolait dans le vent. Ses mains tremblait .. A cause du froid ?Ou peut être a cause de la tristesse qui l'envahissait, jusqu’à la faire pleurer. Son coeur était briser. Elle était seul, dans le froid, dans la neige.
Qu'a t-il pu lui arriver ?
----------------------------------------
Roronoa Zoro le célèbres escrimeur, s’entrainait du mieu qu'il pouvait sur l'île de Lugubra  ou vie Dracule Mihawk, le sabreur légendaire, qui avait accepter d’entrainer Zoro, pour le rendre plus fort qu'il ne l'était déja. Mais Oeil de Faucon n'était pas le seul a habité cette île. Perona, une magnifique jeune fille surnomée aussi "la Princesse fantôme" grâce au pouvoir  du fruit du démon Horo Horo No Mi, qui lui donne les facultés de crées des fantômes, y vivait aussi et aidais du mieux qu'elle pouvait pour l'entrainement de  l'escrimeur.
Il était tôt le matin, Perona venait de se levé. Sa peluche en main et  accompagné de ses deux fantôme elle traversait le grand salon de la demeure mais s’arrêta net en voyant Mihawk.

Perona: Nééh!! ,elle pointa le désigné du doigt, tu as encore laissé Zoro quitté son lit alors qu'il n'était pas  totalement guérie !!!!!

Mihawk: ...Je n'ai rien fait et je n'ai rien dit. Il est maître de ses actes.

Perona: Humuh! Et si il mourrait hein ?!

Mihawk: Un homme ne meurt pas t'en qu'il n'a pas réaliser ses rêves.

Perona: Tu dis ça avec un ton tellement sérieux , elle soupira , tu me fais peur!

Mihawk: Se n'était pas mon attention , dit il en prenant agilement son verre de vin sur la table,

Perona: Peuh ,elle tiras la langue, BAKA!!

Elle reprit sa route avec un air agacé. En effet, chaque soir lorsque zoro rentrais elle devait le soigné, mais en se moment l'escrimeur revenait avec de plus en plus de blessure qui mettais longtemps a guérire. Mais entêter comme il est, Zoro continuait quand même son entrainement.

Perona: Mmh Je devrais lui préparer quelque chose a manger! Comme ça au moin il aura quelque chose dans le ventre. Se n'est pas bon de s'entrainer sans rien avoir manger. N'est ce pas Kumashi ? , elle regarda sa peluche en souriant, et au moin après ça il s’attachera encore plus a moi! Et peut être nous parlerons un peu plus ensemble! Horo horo Horo Horo !!!!!!

La jeune fille partie donc en direction de la cuisine. Perona était vraiment attacher à Zoro, elle lui portait une grande affection. Elle l'aimait, a coup sur ! Mais elle ne l'avait pas encore compris. Enfin bref, arriver dans la cuisine elle posa  Kumashi sur une table et sortie de quoi faire un bon repas.

Perona: Voyons! Moi Perona je vais faire ici le meilleure repas qui soit!! Nahaaaa! Voyons.. Zoro est du genre tétue fort.. Combattant aussi!! Un truc pimenter pour les vrais hommes!!
Elle se mit donc a cuisiner, se fut la une vrai guerre entre la princesse fantôme et les aliments! Mais le résultat était plutôt réussie et avais l'air délicieux!

Perona: Néeh Kumashi! J'ai réussis !! Ne suis je pas la meilleure des cuisinières?? Horo Horo Horo Horo!!!!
Toute contente elle embala le repas, prie Kumashi, son parapluie et s’envola en direction du coin d'entrainement' de Zoro. Elle était confiante et était sur que ça allais lui faire plaisir.

Perona: Peuh... On sent que l'hiver approche il commence a faire si froid.. Brrrh! Accélérons le pas!

Pas très loin d'ici , Perona vue une explosion suivie de 3 singes éjectés en l'air. Sa ne pouvait qu'être lui. Elle se pressa de rejoindre le lieu ou s'entrainait Zoro.

Perona: Ah le voila!

Elle s'arrêta net en le voyant. Sa carrure, ses formes de combattant. Perona en frissonnait!

Perona: , secoue sa tête, humuh...Nééh Zorooo!!

L'escrimeur qui tenait une pose pour se préparer à une attaque fut déconcentrer par la jeune fille. Il reprit donc une pose normale et attendis qu'elle soit assez près pour lui parler.

Zoro: , il bailla, Perona.. Que me vaux cette visite pendant mon entrainement? ,il renifla,.. Et il y a une bonne odeur qui flôtte dans l'air.

Perona: Ohayo Zoro , oui oui je t'ai cuisiner un truc!! C'est bien beau de s'entrainer mais il faut aussi penser a manger! Baka tu pourrais t'évanouir en pleine entrainement , elle tira la langue et sortie de son sac le plat encore tout chaud emballer, tien!

Zoro regarda Perona sans rien dire.

Perona: Néh? Qui a t-il ?..

Zoro: C'est juste que... C'est rare que tu sois aussi gentille! , il rigola ,

Perona: Sa veut dire quoi ça !!!! Peuh... Je te fais un bon repas , je te l'apporte et toi tu es méchant! ,elle gonflat ses joues,

Zoro: C'est bon c'est bon , dit il en soupirant , Aller file moi le repas c'est vrai que j'ai assez la dalle.

Perona lui enlevat le plastique qui protègeais le contenue de l'assiette et lui donna une fourchette. A peine avait il eut le plat , qu'il commença a avaler son contenus.

Zoro: Et ba c'est aussi bon que la bouffe du cuisto ! , dit il la bouche pleine, il manque juste un truc..

Perona:Ceci peut être ? , elle sortie de son sac une bouteille de Rhum,

Zoro: C'est qu'elle a tous prévue ! ,il prit la bouteille et se mit a avaler le contenue, Fouha! Ca m'avais manqué!

Perona sourit flatté par les compliments de Zoro sur son repas. Elle s'assit en face de lui en tailleur le regardant manger en attendant qu'il ait finit. Elle le trouvait adorable même quand il mangeait.

Perona: C'est décider !! , dit elle en ayant un air très sérieux,

Zoro: De quoi? , dit il avec de la sauce tout autour de la bouche,

Perona: Je ferrais tous t'es repas le temps de ton entrainement! , elle alla essuyer la bouche de zoro, Se n'est pas mignon du tous! tu es barbouillé de sauce!

Zoro: ,il avala le contenue qu'il  avait en bouche se laissant faire, C'est pas une mauvaise idée vue comme tu cuisine bien , il posa en suite l’assiette a terre,

Perona eut un grand sourire qui éclaira son visage.

Perona: Yayh yayh !! Génial ! ,dit elle en levant ses bras au ciel,

Zoro: Fait quand même attention ses saleté de singes sont nombreux et t'attaque sans prévenir.

Perona: Baka! Ne me surestime pas je suis quand même la princesse fantôme Horo Horo Horo Horo !!!
__________________________________________________________________________________

Cela finit en chamaillerie, Perona était rentrer nettoyer se qu'elle avait utiliser pour faire a manger. Tout en frottant une assiète elle relevat la tête, elle se vit a traver le reflet de la vitre.

Perona: ... , retire ses main de l'eau les essuies puis détache ses cheveux, mmh... Yayh! Voila se que je vais faire!
Elle ne finit pas la vaisselle et courus dans sa chambre. Restant enfermer le reste de la journée.

Mihawk: Le silence est le plus doux des son..,dit il en avalant une gorgée du contenu de son verre,

Et enfin, au couché de soleil la porte de la pièce ou se trouvais Perona s'ouvrit. Et une toute autre fille y était sortie. Mais ou était passer l'adorable fille au couette ? Elle avait complètement disparut.

Perona: Zoro lui veut devenir plus fort pour réaliser son rêve, je changerais alors aussi pour réaliser le mien Horo Horo Horo !! , elle leva son poing au ciel,

Que lui était il arriver ? Avait elle compris quelque chose ? En tous cas elle était déterminée, passer ses deux ans a soigné Zoro puis retourner a Thriller Bark. Beaucoup de personne ont un déclique comme ça, ou ils trouvent enfin se qu'ils veulent faire. Et surement changer, mais pas complètement.

Perona: Naah je vais devoir vite fais m'habituer a cette nouvelle tenue...

Elle se dirigea ensuite vers le grand salon mais s'arrêta a coter de la porte. Zoro était rentrer et il parlait avec Mihawk.

Zoro:.. Bien sur que j'y tien a cette entrainement!! Je crois que c'est mon seul éspoir de réussir a devenir plus fort, je l'ai promis a Luffy...

Mihawk: .. Un homme n'a qu'une parole et il doit tous faire ne pas faillir a sa tache.

Zoro: Voila... Je me suis assez améliorer, je ne risque plus de me faire blesser gravement pendant un combat.

Mihawk: Déja ? Eh bien tu progresses vite... Et si la demoiselle pouvait rentrer dans la pièce au lieu d'écouter au porte.

Perona: *elle entras dans la salle* Que racontes tu ? Je n'écoute pas aus portes !!

Zoro et Mihawk: Vous êtes qui ...?

Perona: BAKA!!!!!!!!

Mihawk: Que signifie se changement ?

Zoro: sa choque.. De passer a couette au cheveux rose a ça.. Sa fait super mature enfaite.

Mihawk: Je suppose que c'est une bonne chose.

Perona: Peuh vous dites ça juste pour pas me vexer.

Zoro et Mihawk: Un vrai homme dit toujours la vériter.

Perona:  Mais arrêter d'être synchone comme ça!!!... Merci quand même pour vos remarques, elle gonflat ses joues comme un enfant et rougie légerment,

Zoro: Bon c'est pas tout ça.. Mais moi je me lève tôt demain.

Mihawk: Cest ça.

Zoro: bye tous le monde.

La soirée se finit comme cela, Perona alla juste prendre de quoi grignoté et retourna dans sa chambre. Demain elle aussi aller se lever plus tôt. Il fallait faire le repas de Zoro, et se n'est pas Mihawk qui allai le faire.
__________________________________________________________________________________

Perona c'était lever très tôt se matin, elle c'était habillé mais avait rajouter un tablier pour ne pas salir ses habille. Elle choisie avec patiente la bonne recette qu'elle allai faire. Et mit bien tous sont temps pour le faire. Tellement de temps qu'il était midi passer quand elle eut terminer.

Perona: Je suis toujours autant doué ! Horo Horo Horo Horo!! Ah déjà cette heure ci ?! Viiiite!

Elle emballa la nourriture et se dépêcha de sortir pour retrouver Zoro. Elle ne tarda pas a le localiser, la ou les singes volaient Zoro se battais. Avant d'arriver la ou était zoro même, elle décida de se poser et de continuer a pied.

Perona: Il a intérêt a aimer!! , elle le vue ranger ses armes, Yayh! Zoro Je suis la!!

L'escrimeur se retourna.

Zoro: Tu es en retard!!

Perona: Quoi ?! c'est tous que tu trouves a dire alors que je t'apporte un re pas fait par mes soins?!

Arriver a lui elle sorti de son sac le repas et lui tendit.

Zoro: Tu restes pas avec moi cette foi ci ?

Perona: Je ne reste pas avec les égoïstes moi! , elle se remet a voler mais en restant près du sol  attendant une réaction de Zoro,

Zoro: Rolala qu'elle personnage succeptible!

Perona: La ferme!!!

Zoro: .... , il se mit a regarder du côter de Perona, hein...

Perona: je m'en v.. , la fille n'eut pas le temps de répondre qu'un singe sauta de  d'un buisson une épée droit vers elle.

A se moment tout vira au ralentie. Zoro lâchât le plat, et sortie qu'une seul épée manque de temps pour sortir les deux autres. Perona n'avait pas assez de réflexe pour s'écarter, Zoro se mit devant avec sa seul lame. La jeune fille ne vit que l'épéiste tomber a terre et une giclé de sang arriver a ses Pied. Les flocons se méttaient a tomber.

Perona: , lâche son parapluie, ZOOROO!!!!!!!!! ..., elle regarda le singe avec une haîne pas possible, NEGATIVE
HOLLOW! , le singe tomba a terre tout triste et sans sentiment elle accourat alors vers Zoro, ZORO! ZOOROO!!

La jeune fille eut la bonne idée de toute suite le transporter au manoir, le sang coulait a flo, il fallait se dépêcher. Tous de suite en entrant elle appela Mihawk qui vint l'aider. Quelque heure plus tard. Zoro était bander, mais était évanouit. La princesse fantôme était juste debout en face du lit elle fixait l'escrimeur, les poing serrés. Elle avait expliquer a Mihawk que c''était de sa faute qu'elle n'a pas été prudente. Mihawk était adosser au mur. La neige avait déja tous recouvert dehors.

Perona:.. Il va se rétablir n'est ce pas ?..

Mihawk: .. Surement pas avant quelque semaine , vue la taille de l'entaille.

Perona: Et son entraînement ?...

Mihawk: Il va perdre beaucoup de temps c'est certain, si tu n'avais pas jouer l'idiote, il n'en serait pas ici. C'est entrainement c'est tous pour lui. Il a mis de côter sa fierté pour que j'accepte de l'entrainer. J’espère que tu as conscience de t'es acte. Sur se.. , il gardait son air sérieux et dur puis sortie de la pièce,

Perona: a cause ....De moi.. , elle baissa la tête et ses poing se mit a trembler, Je suis désoler.... Je suis une idiote!! ... Une gamine... , elle se mit a pleurer, pardonne moi...,elle posa  son ours en peluche au pied du lit ou était Zoro et alla dehors.

____________________________________________________________________________________________

Zoro se réveilla quelque heure plus tard. Il se redressa sans problème.

Zoro: , il baille , j'ai bien dormit!.. Qu'es que ?! , il mit du temps mais se souvint de se qui c'était passer.

Mihawk: On peut dire que tu as de la chance..

Zoro: Je crois bien..

Mihawk: c'est fascinant le temps que tu mais a te rétablir. Je n'ai jamais vue ça.

Zoro: c'est une faculté que j'ai.. D’ailleurs elle est ou ma sauveuse ? Si elle m'avait pas ramener je serais plus de se monde a cette heure.

Mihawk: n’inverse pas les rôles .. C'est toi qui la sauver.

Zoro: On va dire que nous sommes quites alors.

Mihawk: Moui on peut voir sa comme ça aussi. Ou elle se trouve j'en ai la moindre idée, pas de le manoir ça c'est certain.

Zoro: ,il regarda par la fenêtre,...

Mihwak: , sans rien dire il retourna a ses occupation,

La jeune fille au long cheveux marchait dans la neige, tenant son parapluie , se trouvant stupide, immature. Elle n'avait pas l'habitude de pleurer comme ça. Elle avait du fait du mal a Zorro.

Perona: Zoro... A été blessé a cause de moi.. Celui que.... Celui que j'aime , elle se laissa tomber a genou, par ma faute...

C'était bien la première foi qu'elle réagissait comme ça pour quelqu'un. Elle avait donc compris que se n'était pas un sentiment d'amitié qu'elle avait envers l'escrimeur.

Perona: ,Elle lacha son parapluie et croisa les bras sur le haut de son corps, J..Je l'aime... Je l'aime.. Je t'aime Zoro.... ,les larmes continuait a couler quand soudain une main alla se poser sur son épaule,

Zoro: Espèce d'idiote... Tu vas attraper froid. Aller viens ont  rentre.

La jeune fille n'en revenait pas, il était la Zoro , debout en pleine forme, comme ci de rien était.

Perona: M.. Mais.., elle n'arrivais même pas a parler sous le coup de la stupéfaction,

Zoro: Je vais bien, t'inquiète. , Il prit sa main et se dirigea de nouveau vers le manoir.

Une foi rentrer au manoir, bien au chaud. Perona accompagna Zoro se recoucher.

Perona:.. Merci encore.. Tu m'as sauvé. , elle baissa la tête,

Zoro: Merci a toi de m'avoir soigné. Oublions toute cette histoire!!  Aha j'ai une envie de rhum moi, il rigola de plus belle,

Perona: ,elle serra ses poing, Espèce de....

Zoro: hein?...

Perona: BAKA!!! , elle agita ses bras, IDIOT IDIOT IDIOT JE ME SUIS INQUIETE COMME UNE MALADE ET TOI TU ES ENFAITE EN PLEINE FORME!!!!!!!!!! Je m'en suis fait pour rien a cause d'un crétin. Monsieur se soigne en dormant!! Et inquiète tous le monde!! La prochaine foi je te laisse sur place!! Je te déteste Baka Baka BAAAKAA , elle tira la langue et se tourna et ayant le dos tourner elle fit un grand sourire rassurer,

Oui elle avait envie de pleurer, mais elle allais se retenir.

Zoro: Me détester ? J'ai de très bonne oreille tu sais.. , il sourit ,

Perona: de quoi tu parles toi ?

Zoro: Rien Rien!! , il rigola,

Perona: Tu vas me le diiiireee!!!!!!!!  ,Va tirer ses joues,

Zoro: Arglètte espèce de fogle !!!

Pandent se temps dans le salon.

Mihawk: Doux silence... Tu me manques tellement.

Est ce que Zoro avait entendu se qu'avais dit Perona ? Ca resteras un pur mystère.

Fin ~

Ecrite et inventé par:
Eisuda Naeru Haimide
"Thank you ewê"

________________________________________________________________________________________________________
96Neko ~ 96猫

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kintaro
Shinigami

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 21:52    Sujet du message: Negative Love Répondre en citant

Ah ok ça se termine comme ça! XD
________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
96Neko
Neko

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 13:11    Sujet du message: Negative Love Répondre en citant

Ouai je sais pas si je vais mettre une suite ou pas XD
96Neko ~ 96猫

Awako
Nouveaux

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Race: Humaine

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 21:11    Sujet du message: Negative Love Répondre en citant

Tu doiiis faire une suite Eisuuuu (je t'appelle comme ça hein..) ! Ca peut pas finir comme ça !! >< 
Awakoo <3

Je fais des gâteauuux ..!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Negative Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret x RPG Index du Forum -> Partie Flood ♥ -> Fanfictions & Fictions -> Fanfictions & Fictions Fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange